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Dépôt des brevets et marque Enregistrement auprès de la CFDA et de la douane Traduction ou création du site de la marque en chinois.

 

 

 

 

 

Préparation à l’entrée sur le marché chinoi    

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(suning, kaola, JD, Tmall)mettre logos + lien vers “nos canaux de distribution”.

 

 

 

 

Intégration d’une ou plusieurs plateformes de e-commerce transfrontalières chinoises

 

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Etude de marché.(analyse de la concurrence, de leur stratégies et de leur prix) Content marketing .( storytelling, création de visuels) Gestion des réseaux sociaux .(Wechat, Red, Weibo) Référencement, SEO sur Baidu. Relation presse et KOL.

 

 

 

 

Stratégies de marketing et communication

 

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Présentation des produits.(Shooting, description, etc…) UED (User experience design) Promotion des produits.(stratégies selon les saisons ou les événements) Mix produit. CEM (Customer Experience Management)Données détaillées de la performance sur les plateformes. Données détaillées sur les performances par activité (action de promotion par exemple). Rapports sur l’évolution des performances.

 

 

 

 

 

Gestion des ventes transfrontalières 

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