KAOLA
Kaola est une plateforme de e-commerce transfrontalier chinoise qui a été crée en 2014.
C’est l’un des sites les plus populaires pour acheter des marques étrangères. En effet, 150 millions d’utilisateurs achètent leurs produits étrangers sur cette plateforme et les ventes ont atteint le milliard d’euros en 2016.
De plus, contrairement à ses concurrents Alibaba et JD.com, Kaola propose essentiellement des produits haut de gamme.
www.kaola.com
JD
JD est la deuxième plus grande plateforme de e-commerce en Chine. Elle détient 25% de part de marché et compte plus de 236,5 millions de clients actifs en 2017.
Le site est reconnu pour ses produits de qualité puisqu’il ne propose que des produits examinés et approuvés. Ils n’acceptent que les marques ayant une proposition claire et une bonne compréhension du marché local.
www.jd.com
SUNING
Suning est une des trois principales plateformes de ecommerce BtoC en Chine.
Elle possède plus de 1600 boutiques en ligne et est présente dans plus de 700 villes
www.suning.com
TMALL
Tmall est la plateforme leader de transaction en ligne en Chine.
Appartenant au groupe Alibaba, Taobao et Tmall détiennent 60% de part de marché du e-commerce BtoC et pèsent plus de 143 milliards d’euros.
Tmall compte 70 000 marques dans 50 000 boutiques en ligne et est réputée pour ses produits de qualité. Seules les marques ayant déjà une présence significative et réalisant des ventes élevées en Chine sont acceptées sur cette plateforme.
www.tmall.com
TMALL
Tmall est la plateforme leader de transaction en ligne en Chine.
Appartenant au groupe Alibaba, Taobao et Tmall détiennent 60% de part de marché du e-commerce BtoC et pèsent plus de 143 milliards d’euros.
Tmall compte 70 000 marques dans 50 000 boutiques en ligne et est réputée pour ses produits de qualité. Seules les marques ayant déjà une présence significative et réalisant des ventes élevées en Chine sont acceptées sur cette plateforme.
www.tmall.com
contact@beautype.fr